Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My Fine Pix S4000 - by Fanjouns
My Fine Pix S4000 - by Fanjouns
  • Mon blog "fourre-tout"... Car on n'a pas qu'une passion... car on a souvent des coups de coeur... Un blog pour publier mes photos amateurs (eh oui je me fais "photographe en herbe")..., mais pas seulement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 412
19 avril 2012

Le printemps en "BOITE"

DSCF0261

Quelle ne fut pas ma surprise (bon j’avoue, en fait je l’attendais de pieds fermes) lorsque toute fatiguée de ma nuit blanche à dévorer le nouveau best seller de Guillaume Musso (7 ans après...que j’ai dévoré en une nuit) mais bref passons… vers 11h49 ce matin, je décide d’aller chercher mon colis My Little Box  (MLB) à la loge du gardien, elle était arrivée le 18 mais pas de chance je n’étais pas chez moi et la loge fermait à 20h.

DSCF0257

Après avoir vu et revu encore et encore les postes de bloggeuses, le facebook de MLB, les commentaires, les vidéos de tous un tas de gens abonnés à MLB… je suis pressée… j’ouvre mon petit paquet… J’ôte les cartes et goodies que je présenterai tout à l’heure… j’ouvre le petit polochon… et là panique… il me manque deux produits…NON…SI…OUI, je laisse un commentaire sur facebook, j’envoie un mail à MLB… en faisant un topo de ce que je n’ai pas reçu : Pas de petit pot de fleurs, pas de petite surprise (explications en bas de page) et pas d’huile Caudalie pour les plus chanceuses… donc grosse panique… Mail envoyé, je me retourne vers mon petit pochon et là : tient y a un produit tout au fond caché, OUPS… j’avais reçu la petite surprise donc je recontacte MLB… il ne me manque donc que le petit pot de fleurs… moi qui me voyait déjà la « main verte », mais j’attends avec impatience leur réponse, qui sait je le recevrais peut être ou pas…SNIF…

Bon passons aux choses sérieuses…

DSCF0281 

MLB c’est quoi ? Pour une présentation du concept voici le lien : http://www.mylittlebox.fr/concept.html

Pour une présentation "subjective" du concept (vous l’aurez compris je suis une vraie fan) :

En gros, c’est une petite boîte remplie de petites surprises (goodies et produits) que l’on attend (avec impatience) et que l’on reçoit tous les mois entre le 15 et le 20.

Le but nous « rendre heureux » et pour ma part c’est réussi je suis comme une petite fille qui attend que le père noël passe, la boite aux lettres faisant office de sapin… pour 15,50€ / mois.

Pour la petite anecdote : Va savoir pourquoi depuis vendredi je passe à peu près toutes les heures (voire même toutes les minutes, non là j’abuse… quoi que… bref) à ouvrir ma boite aux lettres, attendant avec une extrême impatience le petit post it du gardien : « Vous avez un colis à la loge ».

Au programme de la Spring Box 

GOODIES

DSCF0283

Un bracelet en tissu Liberty des créatrices Les Filles du Sud…Il est tout CHOU… et j’adore les couleurs du mien.

 Un pot de graines à semer… que je n’ai pas reçu (SNIF) … donc pas de photos.

               DSCF0286 DSCF0287 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une carte « Jetez-vous des fleurs » pour s’auto complimenter et une carte chance « trèfles à quatre feuilles »

 DSCF0311

 Une bouteille de légumes frais à boire Pocket Garden Blendie…

Pour devenir « LEGUMIVORES » J’ai eu l’en cas légumes campagne : carotte, tomate et plus… Je l’ai gouté froid… n’étant pas une inconditionnée des soupes en boite, je trouve que le goût n’est pas mauvais, je l’ai bu froid mais je pense que j’aurai dû le réchauffer.

Prix à l'unité: 2,95€

PRODUITS (dans un joli petit pochon qui sera reconverti)

DSCF0293

Liste des produits

DSCF0310

Un lait fondant régénérant Lift Fermeté Clarins de 30 mL…

Nom de l’opération : gambettes parfaites » et "objectif : crâner en jupe"

Alors je dis OUI… et il me tarde de l’essayer pour rebooster la fermeté de la peau (même si je n'ai que 24 ans, le manque d'activités sportives en Hiver pourrait bien être comblé) et d’ailleurs je ne l’utiliserai que sur les jambes, je vous en dirai des nouvelles. 

Présentation du produit 

Lift Fermeté Lait Fondant Régénérant - "Jeunesse du Corps"

Type de peau : Peau normale, Peau sèche, Peau mixte, Peau grasse

Textures : Lait

Pour aller plus loin : http://www.clarins.fr/Lift-Fermeté%20Lait%20Fondant%20Régénérant/C020302006,fr_FR,pd.html?start=3&cgid=310

Prix en full size (200 mL) : 50,70€ donc pour 30 mL : 7,605€

DSCF0307

Une eau de raisin Caudalie de 50 mL…

Pour un « Coup de frais »… et encore un grand OUI… je le garde précieusement pour les fortes chaleurs… et du coup le format voyage se glisse facilement dans mon sac…

Présentation du produit :

Eau de raisin bio - 100% raisins bio.

Type de peau : Tous types de peaux, même les peaux ultra sensibles.

Pour aller plus loin : http://www.caudalie.com/fr/visage/nettoyer-tonifier/eau-de-raisin.html

Prix en full size (100 mL) : 7,20€ donc pour 50 mL : 3,60€ 

DSCF0300

Un vernis à ongles de la nouvelle gamme Color Riche de l’Oréal en full size (5 mL)…

Pour satisfaire une « Envie de couleurs » … et encore un OUI… oui car j’ai reçu une teinte qui me plaît : le 211 Opulent Pink, que sur mes ongles il est beau : une couleur mixte entre rouge et rose, OUI car il sèche ultra rapidement, le temps de l’appliquer pour le tester et d’écrire quelques mots il est donc bien pratique.

Pour aller plus loin : http://mode.vogue.fr/mini-vernis-color-riche-de-l-oreal/

Prix : 5€ mais peut différer selon les revendeurs chez Nocibe il est à 6,90€ http://www.nocibe.fr/color-riche-vernis_79545.p.html

DSCF0306

 Un shampoing réparateur - Phytokératine  de chez Phyto Paris de 50 mL…

Pour une « Crinière printanière », objectif des cheveux « résistants, souples et soyeux »

Détail à préciser : A l’ouverture, le contenant n’était qu’à moitié rempli mais je ne sais pas si c’est parce qu’il est trop grand ou il manque la moitié du produit (?)

 Encore un OUI (décidément je suis une fan inconditionnelle)… Oui car l’hiver fait des dégâts, les cheveux sont ternes, cassants et abimés par le froid. Bon je suis passer récemment chez le coiffeur donc pour les pointes çà ira. Encore un format voyage donc pratique pour mes « weekend end » à venir…

Présentation du produit :

Actifs Phyto : Kératine végétale,  Acide hyaluronique, Céramides, Extrait de grenade, Antiradicalaire.

Pour aller plus loin : http://www.phyto.fr/index.php/shampooings-et-apres-shampooings.html

Prix en full size (200 mL) évalué à 9€ mais diffère selon les revendeurs donc pour 50mL environ 2,25€. 

DSCF0303

 Un masque Talika Purifiant (1 masque)

Dans MLB du mois d’avril, une petite surprise nous attendait et pouvait être : Une miniature de parfum (Daisy de Marc Jacobs ou Forbidden Euphoria de Calvin Klein), une mousse Pschitt Magique Nouvelle Peau Garancia (produit que j’avais acheté en full size l’année dernière et qu’au final je n’ai pas beaucoup utilisé, ce que j’aurais du faire vu son prix mais voilà j’étais dans ma période « teste et consomme tout » donc je ne m’attarderai pas dessus. Soit un masque Talika Bio Enzymes Purifiant ou Hydratant.

J’ai donc reçu le masque Talika purifiant – Seconde peau (1 masque) et j’en suis ravie… Et pourtant… je ne l’attendais pas car j’ai décidé de commencer une collection de miniatures de parfum (à défaut de m’acheter les produits full size) et souhaitais donc recevoir une miniature mais bref... passons car ce produit m’a l’air « formidable ». Reste à le tester.

Objectif : « Faire peau neuve »

Présentation du produit :

Temps de pause : 15 min

Pour qui : « Celles et ceux qui rêvent d’un masque seconde peau pour traiter leur épiderme à imperfections » (Tiens çà tombe bien)

Pour aller plus loin : http://fr.talika.com/P_604-3_bio-enzymes-purifying-mask.html

Prix en full size (soit 3 masques) : 29€ donc pour 1 masque  environ 9,66€

 DSCF0304

Delo minceur

Pour finir, la « Potion magique », le Delo minceur, un bouchon capsule contenant des plantes 100% naturelles. Alors oui, je ne fais pas de régime mais les plantes çà fait du bien et le corps a besoin d’être drainé (non ce n’est pas juste un prétexte) donc je testerais bien  si le produit d’essai me plaît. Donc à suivre…

Présentation du produit :

Effet minceur grâce aux extraits liquides de thé vert, de maté et d’orange amère.

Pour aller plus loin : http://mon-delo.com/mes-doses/minceur

Prix: 5,70€ les 4 donc 1,425€ l'unité

Enfin (car même si je ne l’ai pas eu, il est indispensable de le présenter) pour les plus chanceuses, en ultra exclu car le produit ne sera lancé que dans 3 mois, l’huile divine Caudalie.

Pour aller plus loin je vous invite à aller sur les sites des bloggeuses qui l’ont eu pour vous faire un avis. La chance tourne et j’espère que les moins chanceuses de ce mois d’avril (je précise moins chanceuses car on a reçu de très produits pour ce mois) auront et je l’espère plus de chance les mois à venir…

My Little Spring Box - Avril pour un total de: 32,49€ (je ne connais pas le prix du bracelet Liberty)


DSCF0315

My opinion

Les + de cette Spring Box : De très bons produits qui collent parfaitement au thème, pour une séance cocooning : Un shampoing réparateur, un masque purifiant, un lait fermeté pour de belles gambettes  et de la couleur sur le bout des doigts; pour rester fraiche : avec la brume rafraichissante ; pour garder la « forme » : avec le Delo minceur ; une saine alimentation : avec l’en-cas de légumes campagne et avoir la main verte : le pot de graines à germer que j’attends avec impatience ne l’ayant pas reçu.

Donc pour moi, le thème d’avril a été respecté, c’est un sans fautes (ou presque) avec des formats de voyage ultra pratique.

Les – de cette Spring Box : Je n’ai été livrée que le 18 avril (mais bon cette fois c’est cool car c’est tombé pile le jour de mon anniversaire), le mois dernier ayant été livré le 17 mars (MLB New York Box dont je n’ai pas fait de poste même si elle m’a plu), j’espère être livré plus tôt le mois prochain car je reste fidèle à MLB ET je n’ai pas reçu dans ma box le pot de graines à germer donc il me manque un goodies (bon c’est un goodies mais j’ai payé pour et à franchement il a l’air TOP donc je patiente…)

C’est parti, il me tarde de les tester et je vous donnerai mon avis (le plus détaillé possible) sur chaque produit dans un prochain poste… Affaire à suivre…

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité